Notre Expertise

 

Des transformations profondes, des organisations de moins en moins compréhensibles, des projets pas toujours lisibles pour les collaborateurs ou des stratégies qui se réduisent parfois à la gestion du court terme…

Les défis à relever supposent de parier sur l’humain et le collectif pour transformer les contraintes en opportunités.

Comment exprimer vos vrais enjeux de communication ? Comment traduire des ambitions et les inscrire de façon juste dans la raison d’être de l’organisation, en tenant compte de son actualité ? Comment penser le management dans le changement permanent ?

Penser le management dans le changement permanent … Deux leviers  pour répondre aujourd’hui aux défis des organisations. Et ces deux leviers nécessitent de s’investir dans une relation forte, sincère, transparente avec ses parties-prenantes internes et externes,  pour interagir et les mobiliser.

Nous agissons donc sur plusieurs registres et  temporalités : le moment présent pour expliquer et partager des ambitions, mais aussi, le futur, pour rendre les parties prenantes actrices et porteuses d’un projet, en faire des ambassadeurs de marque.

 

Convictions

La relation humaine doit représenter le socle et le commencement de toute réflexion stratégique à l’échelle des organisations.

Communication

Le chemin pour accompagner la traduction des ambitions et l’expression des enjeux stratégiques des organisations…

Coaching

L’art de la relation pour développer les potentiels et faciliter la mise en place de changement.

Accompagnement des transformations

Co-construire vos projets de conduite de changement

  • Concevoir et faciliter des démarches collaboratives (ateliers, séminaires,…)
  • Animer des comités de pilotage projet :
    • Feuille de route, road- map…

Favoriser l'appropriation et la mise en oeuvre du changement

  • Concevoir une stratégie et un plan de communication du changement
  • Définir une stratégie éditoriale autour de vos enjeux prioritaires
    • Stratégie de communication interne d’accompagnement du projet
    • Stratégie de communication interne d’influence ciblant les acteurs-clés du projet.

Béatrice Bétemps-Aufranc
Directrice conseil
Bé.A.Ba Communication
Mobilisateur de capital talents

contact@be-a-ba-communication.fr

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