La communication et la prise de parole sont au coeur du rôle des managers.
La communication et la prise de parole sont au coeur du rôle des managers. Cepedant, savoir bien communiquer et s’exprimer en public de façon impactante sont des compétences qui s’acquièrent par le travail.
Après un diagnostic réalisé en situation réelle, des modules de formations personnalisés sont conçus en fonction de vos objectifs pédagogiques et opérationnels.
Nos formations
Les formations ci-dessous sont en cours de finalisation.
FORMATION
Les fondamentaux de la communication interpersonnelle
FORMATION
La prise de parole dans les situations de crise
FORMATION
Les trois dimensions de la communication
FORMATION
S’exprimer avec impact devant un public
FORMATION
Le manager-communicant
Découvrez nos autres formations.
Convictions
La relation humaine doit représenter le socle et le commencement de toute réflexion stratégique à l’échelle des organisations.
Communication
Le chemin pour accompagner la traduction des ambitions et l’expression des enjeux stratégiques des organisations…
Coaching
L’art de la relation pour développer les potentiels et faciliter la mise en place de changement.
Béatrice Bétemps-Aufranc
Directrice conseil
Bé.A.Ba Communication
Mobilisateur de capital talents
contact@be-a-ba-communication.fr