Influence
et communication

 

La communication et la prise de parole sont au coeur du rôle des managers.

La communication et la prise de parole sont au coeur du rôle des managers. Cepedant, savoir bien communiquer et s’exprimer en public de façon impactante sont des compétences qui s’acquièrent par le travail.

Après un diagnostic réalisé en situation réelle, des modules de formations personnalisés sont conçus en fonction de vos objectifs pédagogiques et opérationnels.

Nos formations

Les formations ci-dessous sont en cours de finalisation.

FORMATION

Les fondamentaux de la communication interpersonnelle

FORMATION

La prise de parole dans les situations de crise

FORMATION

Les trois dimensions de la communication

FORMATION

S’exprimer avec impact devant un public

FORMATION

Le manager-communicant

Convictions

La relation humaine doit représenter le socle et le commencement de toute réflexion stratégique à l’échelle des organisations.

Communication

Le chemin pour accompagner la traduction des ambitions et l’expression des enjeux stratégiques des organisations…

Coaching

L’art de la relation pour développer les potentiels et faciliter la mise en place de changement.

Béatrice Bétemps-Aufranc
Directrice conseil
Bé.A.Ba Communication
Mobilisateur de capital talents

contact@be-a-ba-communication.fr

Une question ?